vendredi 17 décembre 2010

Les 2 premières !

Voici les 2 cartes de Noël que j'ai reçues en début de semaine... D'abord celle de Denise F. qui, ma foi, démontre une très grande originalité pour la superposition des formes poinçonnées !

Et la 1ère que j'ai reçue, provenant de Julie L. qui s'est servi de la superbe roue Little Cardinal (p. 35 du mini des Fêtes).





D'ailleurs si vous désiriez vous procurer cette roue ou tout autre article du minicatalogue des Fêtes, n'oubliez pas qu'il tire à sa fin... D'ailleurs je fais une commande ce soir même alors n'attendez plus, il sera peut-être trop tard. En effet, si un article du minicatalogue est épuisé en stock à ce temps-ci de l'année, il est fort probable que Stampin Up n'en fasse pas refaire puisque le catalogue sera bientôt expiré...

Et n'oubliez pas, laissez moi un commentaire et participez par le fait même au tirage d'un superbe ensemble d'estampes de Noël ! (Northern Hearts p. 4 du mini des Fêtes) D'ailleurs pour ce tirage, je ferai la gagnante le 24 décembre, question de faire un cadeau de plus à la personne pigée... Et postez moi une carte de Noël faite main et le 31 décembre, je ferai un tirage (au hasard) parmi toutes celles reçues. La gagnante se méritera un autre superbe jeu d'estampes ... Si vous gagnez et ne pouvez venir chercher votre prix, je le posterai à vos frais...

5 commentaires:

  1. je trouve ces deux cartes très belles
    bravo au personnes qui les ont fabriquées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la deuxième carte... elle est vraiment jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Ses deux cartes sont très jolie. J'enverrai la mienne très bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles les cartes!
    Ayant un faible pour les oiseau...je la trouve très jolie!
    Il faudrait bien que je prenne le temps de faire la mienne...

    Caro

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle ta carte Julie avec tous ces petits oiseaux,ils sont mignons comme tout;on les dirait vivants.

    Diane

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !