mardi 14 décembre 2010

Boîte d'étiquettes


Voici une boîte d'étiquettes cadeaux que j'avais fabriquée pour notre rencontre de démonstratrices du 20 novembre dernier. J'ai moi même fabriqué ma boîte et j'ai fait mon couvercle avec une feuille de papier fenêtré (p. 205). Pour mes étiquettes, je me suis servi de l'ensemble En attendant Noël (p. 24 du mini des Fêtes) que je me suis procuré pendant la promotion des Fêtes qui se termine cette semaine (20% de rabais pour cet ensemble et la perforatrice Étiquette décorative).

Et puisque je suis plus souvent absente ces jours-ci je tente de me faire pardonner et vous laisse en vous présentant divers projets que j'ai photographiés lors de cette rencontre du 20 novembre. J'adore ce petit hibou de Noël dont l'habit a été fait avec une estampe du même jeu En attendant Noël...
Et je vous ai déjà mentionné que notre thème lors de cette rencontre était la St-Valentin... en voici la preuve !

5 commentaires:

  1. Vraiment charmant ce petit hibou et très chic carte pour la Saint-Valentin...

    Bravo!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. ces cartes sont très jolies
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la carte de St-Valentin.Je garde le modèle pour pouvoir en offrir une semblable cette année.

    Diane

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail inspirant et varié pour diverses occasions. Merci Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime dont ce petit hibou!!! Trop cute avec ses bois de reine fait avec le poinçon flocon! Il fallait y penser... Bravo!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !