dimanche 26 décembre 2010

Une belle boîte très pratique...


Bon matin ! Voici un autre projet fabriqué par ma soeur Julie. Il s'agit d'une jolie boîte à sections pouvant contenir différentes choses. A l'intérieur il y a un petit cup-cake fabriqué à la main, des petites étiquettes... Le couvercle est fait avec le papier fenêtré, le matériel idéal pour faire ce genre de projet. Bravo Julie mais attendez de voir le projet de demain... C'est mon GROS coup de coeur parmi les créations de Julie photographiées juste avant les Fêtes...

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce modèle de boîte:pratique et joli.Si je trouve le patron,je vais m'essayer.

    Diane

    RépondreSupprimer
  2. c`est un modèle très joli
    jespère que cette boîte va ce faire en atelier
    un jour .
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et très pratique en effet, j'aimerais beaucoup la faire en atelier moi aussi.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !