mardi 28 décembre 2010

Ma version...



Vous avez pu admirer il y a quelques jours les superbes boîtes cadeaux que ma soeur Julie avait fabriquées. Et bien j'ai fabriqué ma version St-Valentin hier soir ! Et oui, je suis comme les magasins, toujours prête pour la prochaine fête...

Mais c'est surtout parce que le défi d'utilisation d'accessoires de décembre de Nancy Gauthier était avec les Marguerites de papier (p. 188). J'ai donc fait ma version en utilisant une de ces fleurs, un bouton de velour rouge-rouge, la découpe Oiseaux et fleurs (p. 211) et un carton Riche raisin pour mes feuilles et la petite bande festonnée au bas est le nouveau papier Love impressions (p. 7 du minicatalogue occasion 2011).
D'ailleurs je sais que vous avez commencé à le recevoir ce super futur minicatalogue !!! Il est trop beau n'est ce pas ?

1 commentaire:

  1. Ta version est aussi bien jolie. Et le mini catalogue est trop beau, je suis déjà malade pour bien des choses.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !