mardi 21 décembre 2010

Un Noël vintage



Cet après-midi c'est le dernier de notre série de 10 cours sur les pages de scrapbooking de niveau débutant. Et nous terminons avec le vintage, shabby chic et héritage. J'ai donc eu l'inspiration pour faire une nouvelle page en ajoutant un peu de vintage...


J'ai d'abord appliqué un médium à craqueler sur mes chipboards feuille de houx et de l'encre rouge-rouge sur les petits points en chipboard. Pendant que ça séchait, j'ai fait des fleurs à la Big Shot dans le tissus Vive Noël avec la découpe Cercle festonné #2 (p. 207) puis j'y ai ajouté un bouton design de la même collection (pp. 16-17 du mini des Fêtes).

Les papiers Vive Noël (p. 18) ont à eux seuls un look vieillot. Alors je m'en suis servi pour accélérer la création de ma page. J'ai déchiré mon mat et l'ai encré avec un spot de vieillissement contenu dans la trousse Essentiels au vieillissement articifiel (p. 195), une trousse conçue spécialement pour celles qui aiment ce style ! Dernière touche, une étiquette portant la date poinçonnée directement dans une retaille du même papier avec le poinçon Étiquette décorative (p. 25 du mini des Fêtes) sur laquelle j'ai inséré une petite épingle prise dans l'ensemble de breloques d'époque (p. 187).

2 commentaires:

  1. C'est une page magnifique... on va s'amuser cet après-midi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ta page.J'adore le vintage.J'ai hâte d'en faire.

    Diane

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !