jeudi 16 décembre 2010

Une faite par ma fille Amélie


Amélie (9 ans) a elle aussi débuté sa production de cartes de Noël depuis quelques temps... elle a fait celle-ci pour son échange de cadeaux de l'école. Elle l'avait laissé sur ma table de travail alors je vous la montre ! Elle a utilisé le jeu Merry Crittermas et son imagination et le résultat est charmant !

4 commentaires:

  1. Félicitation Amélie... ta carte est bien jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte Amélie
    félicitation
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Amélie,ton amie va être contente de recevoir une aussi jolie carte.

    Diane

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment hâte que ma fille soit en âge de faire ses cartes de façon autonome! En ma compagnie mais... seule! :0)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !