samedi 1 janvier 2011

BONNE ANNÉE !



Et voilà, nous y sommes ! Prêts ou pas, nous avons franchi le cap d'une nouvelle année. Je vous la souhaite en santé et très créative. Et pour la commencer du bon pied, je vous offre le TRANSPORT GRATUIT pour toute commande passée par mon entremise entre le 1er et le 23 janvier prochain ! Vous pouvez prévoir des articles du prochain minicatalogue occasions (cliquez sur le lien à droite à partir du 4 janvier pour le visualiser en ligne) puisque je ne ferai partir la commande que le vendredi 7 janvier...


Et je vous présente quelques pages du magnifique calendrier réalisé par Jocelyne, une consoeur démonstratrice et passionnée des chevaux ! Son calendrier est vraiment superbe...

3 commentaires:

  1. Très jolie ce calendrier
    de belle idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Jocelyne... Magnifique calendrier... j'ai hâte de faire le mien... je ne te connaissais cette passion...

    Bonne Année à tous!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement un très beau calendrier pour une passionnée de chevaux.

    Je m'y suis prise trop tard pour en faire un cette année alors j'ai donné le contrat à Familiprix... J'essaierai de m'y prendre plus tôt pour 2012!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !