mercredi 19 janvier 2011

C'est à mon goût !


Voici un beau mélange à mon goût ! Du chocolat, une carte toute mignone et du punch art ! Très facile à faire et très plaisante à recevoir. Je l'ai photographiée lors d'une rencontre de démonstratrices. Je compte bien en fabriquer une moi-même mais avec le déménagement, le travail, les enfants... disons que mon atelier n'est pas encore installé alors je dois me contenter de vous montrer des images que j'avais en réserve... Mais vous ne perdez rien pour attendre !
Nous sommes maintenant 15 personnes pour l'activité du 29 janvier. Les participantes pourront y consulter la brochure de cadeaux Sale-A-Bration et en bénéficier le jour même si le coeur leur en dit. Et tout ça en plus de fabriquer des projets avec du nouveau matériel, de jouer à mon bingo et qui sait, de gagner des trucs tout à fait géniaux ! Il ne reste que 5 places ! Hâtez, vous c'est la dernière journée le 20 janvier. Contactez moi au 418-625-4040

2 commentaires:

  1. C'est à mon goût moi aussi... carte parfaite pour la Saint-Valentin. Et la Sale-A-Bration j'ai hâte de voir...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. DAns mes goûts aussi. Super l'ourson.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !