mardi 25 janvier 2011

Une boîte oreiller

Enfin j'ai retracé mon appareil photos ! Faut croire que mon classement avance... Et j'ai pu poser pour vous cette petite boîte oreiller que j'ai fabriqué en fin de semaine dernière avec les estampes Clearly for you (p. 28 du mini) et la découpe de Big Shot Boite oreiller (p. 206) dans un carton craft. Je trouve que cette image des framboises fait tellement bien avec le style vieillot que j'ai décidé d'y ajouter une ficelle de chanvre. Le voeu est tiré de l'ensemble Notes de saison (p. 14). Et puis, avez-vous été jeter un oeil sur la brochure Sell-a-bration pour savoir avec quoi vous allez vous gâter ?

3 commentaires:

  1. C'est magnifique .... oui j'ai regardé la Sell-A-Bration et j'ai pris des notes et je pense beaucoup à ma Big Shot...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!

    J'aime bien les papiers du Sell-A-Bration.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !