samedi 29 janvier 2011

Youppi !


C'est aujourd'hui ma super activité où 16 mordues de scrapbooking et/ou carterie viendront chez moi découvrir "de visus" les produits du nouveau minicatalogue occasions et fabriquer différents projets. Et ils auront la chance de confectionner une carte avc les estampes Build a blossom et la perforatrice Fleurs en bouton (p. 12). Celle-ci est dans les tons Calicot coquelicot, narcisse délice, pêche passion et riche raisin, tout comme le papier Jardin ensoleillé utilisé ici.

2 commentaires:

  1. Je l'ai déjà dit et je le redis : J'adore tout simplement ce nouveau poinçon agencé avec les étampes et je vais bientôt les avoir. Cool!

    Je suis convaincue que vous aurez toutes passé une superbe journée! Chanceuses!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Oui on a passé un bon moment entre trippeuses
    Julie L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !