lundi 31 janvier 2011

L'eau à la bouche !

N'a t'il pas l'air succulent ce petit cupcake ? C'est suite à l'image vue dans le minicatalogue occasion (p. 2) que Julie et moi avons eu envie d'essayer de le faire. Mais c'est Julie qui a tout le mérite puisque je n'ai fait que fournir des fleurettes Oeillets (p. 16 du mini) et Julie a fait tout le reste avec la découpe Décor de Rêve (p. 209). Et il y en avait un autre dans cette jolie boîte, dont le couvercle se soulève pour laisser place à une petite surprise ! La base est faite avec la même découpe tandis que sur le dessus c'est le ruban à rayures 1 1/4" rouge-rouge (p. 191) qui fait office de glaçage et il est décoré d'une fleurette au crochet teindue (p. 188).


Ce sont des projets comme ceux-ci que nous pouvons parfois fabriquer en club d'hôtesse ou en atelier...


Et pour ce qui est du club d'hôtesse, le prochain club débutera mi-février. Il reste 1 place alors si vous êtes intéressée, faites le moi savoir. Ce n'est pas obligatoire d'assister aux rencontres si vous ne pouvez venir (alors si vous restez à l'extérieur vous pouvez quand même bénéficier de tous les avantages d'être dans un club !!!). Votre engagement est d'acheter pour 35$ par mois de matériel Stampin Up par mon entremise. En échange, à chaque mois pendant 6 mois, je vous offre gratuitement un projet à réaliser (si vous êtes présentes vous le faites sur place, sinon je vous pré-coupe tout le matériel et vous le remets dans votre sac avec votre commande). Au début du club je pige au hasard le nom de chacune des 6 participantes pour savoir quel mois elle sera l'hôtesse du mois. Ainsi, chacune votre tour vous vous méritez un minimum de 20$ de marchandise gratuite et un ensemble d'hôtesse Palier 1. Mais c'est vraiment le minimum ! Plusieurs de mes hôtesses ont atteint 60$, 80$ ou même 110$ de marchandise gratuite. et pendant la Sale-A-Bration, les primes s'ajoutent aux cadeaux que vous pouvez déja obtenir à chaque tranche de 60$ d'achat et ce, pour toutes les participantes, que vous soyez l'hôtesse du mois ou non... Alors n'attendez plus et soyez cette dernière participante pour le club du Printemps ! Contactez moi par courriel à stephlamon74@sogetel.net ou téléphonez moi au (418) 625-4040.

2 commentaires:

  1. Oui, ça donne l'eau à la bouche, des projets que l'on aimerait faire dans le club d'hôtesse...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Il est très alléchant ce gâteau!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !