mercredi 26 janvier 2011

Coup double





J'ai participé au défi couleur de Nancy Gauthier en fabriquant la carte de gauche. Les couleurs à utiliser étaient le vert olive, le pépite de chocolat et le murmure blanc. Je m'étais également servi des estampes Clearly for you (p. 28 du minicatalogue) et Vague vintage (p. 126) en plus d'avoir ajouté un bouton que j'ai obtenu gratuitement pendant la promotion Plein d'amour (bouton bitty).
Et comme j'avais le goût de créer un peu encore, mais que mon cerveau n'était pas très imaginatif pour une seconde carte très différente, j'ai fait cette deuxième en me guidant sur les couleurs présentées dans le minicatalogue (bleu balkan, vert olive, murmure blanc et cerise carmin). C'est pour ça qu'on dit "Livre d'IDÉES et catalogue". N'hésitez pas à vous en inspirer pour vos propres projets.

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !