jeudi 13 janvier 2011

Nature Walk


Il y a plusieurs avantages à être démonstratrice et un de ceux-ci c'est que nous recevons chaque mois une revue pour nous inspirer tant du côté créatif que pour la partie "affaire". Et ce mois-ci on retrouve notamment dans cette revue différents projets faits avec les jeux d'estampes du nouveau minicatalogue occasions...
Voici donc une des cartes qui nous y est proposée, utilisant le jeu Nature Walk et les papiers Arabesque de douceur du catalogue régulier. C'est très joli ces teintes de bleu balkan, vanille et Couleur Café !

3 commentaires:

  1. Très jolie cette carte... je m'interroge à savoir si je n'achèterai pas ce jeu d'estampes. Je l'aime beaucoup.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très belle carte j`aime les jeux d`estampes avec des oiseaux
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, ça faisait un bail que je n'étais pas venue fureter sur ton blog.

    J'aime beaucoup cette carte et l'agencement du bleu et du brun.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !