jeudi 20 janvier 2011

La plus grosse promo de l'année


Celles qui connaissent Stampin Up depuis plus d'un an connaissent sûremetn la super promo Sell-A-Bration ! C'est LA plus grosse promo de l'année. Et il y a 3 façons de profiter pleinement de la SAB.
En effet pendant la SAB à chaque tranche de 60$ d'achat avant taxes, vous obtenez GRATUITEMENT 1 article au choix dans la brochure SAB. Plusieurs dizaines de produits sont ainsi offerts en cadeau. Et vous pouvez cumuler les primes; 120$ d'achat = 2 cadeaux 180$ = 3 cadeaux et ainsi de suite.
ou
Devenez démonstratrice pendant la SAB et obtenez 15% de rabais sur la trousse de base + 60$ de produits supplémentaires gratuits
OU
Accueillez un atelier d'au moins 395$ et obtenez un produit de la SAB gratuit en plus de toutes les primes habituelles pour hôtesse !
Voici donc 3 bonnes raisons supplémentaires de profiter de cette promo, la 1ère étant bien sûr parce que nos produits sont les meilleurs !!!
Les participantes à mon atelier du 29 janvier pourront d'ailleurs en bénéficier. La promo commence le 25 et j'ai reçu mes brochures alors vous pourrez les consulter et commander sur place. Mais si vous voulez vous rincer l'oeil en avance, cliquez ici et voyez immédiatement tout ce que vous pourrez vous offrir sans payer...

1 commentaire:

  1. Je suis allée me rincer l'oeil... je t'en reparle samedi le 29... je pense à ma Big Shot...


    denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !