mardi 11 janvier 2011

Une pointe de gâteau ?




Il est joli ce gâteau non ? Et bien vous aurez peut-être l’opportunité d’en gagner une pointe avec la surprise qu’il contient, lors de notre activité spéciale de présentation du nouveau mini catalogue occasions qui se tiendra le 29 janvier prochain à 13h chez moi à Lac-Etchemin…. Ma sœur Julie qui est également démonstratrice a confectionné ce magnifique gâteau et chacune des pointes contiendra un produit du minicatalogue que vous pourrez vous mériter très facilement…

Lors de cet après-midi vous pourrez également confectionner divers projets avec du nouveau matériel, voir plusieurs autres projets que nous avons faits avec les nouveaux produits et tout ça pour 5$ seulement (payable avant le 20 janvier).

Déjà 10 personnes sont inscrites. Serez-vous du nombre ?

Contactez moi au (418) 625-4040, mon nouveau numéro de téléphone ou par email à stephlamon74@sogetel.net (ma nouvelle adresse que vous pouvez noter)

3 commentaires:

  1. Magnifique gâteau! J'aimerais beaucoup en gagner une pointe...


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très beau ce gâteau
    je sens qu`on va beaucoup s`amuser le 29
    j`ai hâte
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Hum, qu'il est alléchant ce gâteau ainsi que les surprises qu'il contient.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !