jeudi 6 janvier 2011

Un mini, une carte et une page !

Je vous parle souvent du mini catalogue occasions qui vient tout juste de sortir. Et pour cause ! Avez-vous vu toutes les merveilles qu'il contient ? Pour vous donner l'occasion d'essayer ce beau matériel je vous ai d'ailleurs conviées à une activité spéciale de création et présentation du minicatalogue occasions le samedi 29 janvier prochain à 13h. Pour 5$ seulement (matériel inclus) vous pourrez participer à cette activité et fabriquer des projets avec les accessoires et estampes du mini... Il y a déjà 10 inscrites et les places sont limitées alors n'attendez pas trop !
Voici les 2 premiers projets que je me suis amusée à faire avec les estampes Build a blossom (p. 12) et la perforatrice Fleurs en boutons (p. 12). La carte est dans les teintes de Pêche passion et tellement safran tandis que la page est dans le Melon mambo et rose-rouge. Ce n'est pas très évident mais mon titre sur la page a été fait à la Big Shot dans les feuilles de bois. C'est la première fois que j'en faisais l'essai et le résultat est vraiment joli. Je trouvais que ça adonnait bien avec mon titre de "beauté naturelle". Et c'est peut-être difficile à voir aussi mais un papillon s'était posé sur la casquette de Marie-Line pendant cette photo. J'en ai fait le tour avec les micro-perles autocollantes du catalogue régulier... Vous remarquerez que j'ai également utilisé le Plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p. 28) et les papiers Printemps Rétro (p. 15). C'est donc une page presque totalement minicatalogue occasions !

3 commentaires:

  1. C'est très beau... j'aime tellement ces fleurs.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Le montage (superposition des papiers) est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Deux beaux projets! J'adore tout simplement cette fleur. C'est certain qu'elle fera partie de ma prochaine commande. Elle fait tellement fleur d'ibiscus. Mais les fêtes, ça se paie alors je dois attendre un peu... Ahhhhhh!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !