dimanche 2 janvier 2011

Réservez votre 29 janvier !

Je vous ai déjà dit de réserver votre après-midi du 29 janvier à votre agenda. Mais pourquoi ? C'est très simple, je vous prépare un après-midi d'essai des produits du nouveau minicatalogue Occasions. Pour 5$ seulement vous pourrez venir chez moi fabriquer 1 page de scrapbooking mettant en vedette les estampes de la promotion présentement en cours, soit la promo Plein d'Amour, en plus de cartes utilisant plusieurs des accessoires, papiers, estampes du nouveau minicatalogue occasions et même jouer à mon Bingo scrapbooking et vous mériter des cadeaux tirés de ce minicatalogue !!!! C'est une rencontre à ne pas manquer. Les réservation et paiement doivent m'être parvenus au plus tard le 21 janvier. L'activité se tiendra à compter de 13h ... restez aux aguets pour d'autres détails... Dites le à vos amies !





Et parlant de la promo PLEIN D'AMOUR, (Cliquez sur le lien pour tous les détails) comme elle sera terminée le 29 janvier (se termine le 24 janvier) je vous conseille d'en profiter dès maintenant car en plus d'avoir en mains votre jeu d'estampes pour faire votre page, vous recevrez un emballage de boutons Bitty gratuitement ET je vous offre le transport gratuit sur toute commande faite d'ici le 23 janvier. Vous multipliez les avantages... et vous aurez sous la main tout ce qu'il faut à temps pour la St-Valentin !




Voici un bref aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre... Ne m'en voulez pas d'avoir mis seulement une parcelle d'image, je veux garder le punch !!!

3 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique tout ce que tu fais... J'ai bien hâte à cet après-midi...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je serai là ,je crois qu`ont va bien
    s`amuser
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi trop de kilomètres nous séparent? Autrement, je serais une fidèle participante à tes ateliers.

    J'adore cette photo des 2 filles.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !