jeudi 27 janvier 2011

Miam Miam !


Une autre magnifique boite à surprise ! C'est ma soeur Julie qui l'a fabriquée dans le temps des Fêtes. J'espérais bien la recevoir (avec les Ferrero Rocher) mais bon... Je vais peut-être essayer de me téter le gabarit de boîte par contre et la faire fabriquer en club d'hôtesse !
Parlant de club, si vous êtes intéressée à en démarrer un nouveau en février, faites moi signe. Il faut un minimum de 5 personnes et idéalement 6. Si vous ne connaissez pas la formule, la voici.
Ex. nous sommes 6 participantes qui se réunissons 1 fois par mois pendant 6 mois pour fabriquer un petit projet gratuit. À chaque rencontre, les 6 participantes s'engagent à acheter chacune pour un minimum de 35$ avant taxes et transport de matériel Stampin Up. On pige au hasard le nom de l'hôtesse du mois de sorte que celle-ci reçoit tous les cadeaux d'hôtesse en fonction du montant total de la commande obtenue. Le minimum qu'elle peut obtenir en cadeau est un ensemble d'estampes de Palier 1 du catalogue et 20$ de marchandise gratuite mais elles reçoivent toutes beaucoup plus !!!!
Alors inscrivez-vous sans tarder, les 6 premières inscrites seront les chanceuses !

1 commentaire:

  1. Je suis intéressée à participer à un autre club d'hôtesse... je t'envoie un courriel à ce sujet. Cette petite boîte ce serait un vrai beau projet...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !