mardi 4 janvier 2011

Début du nouveau minicatalogue occasions

C'est aujourd'hui que vous pouvez débuter vos commandes dans le nouveau minicatalogue occasions ! Et en plus je vous offre le transport gratuit pour toutes les commandes faites d'ici le 23 janvier prochain par mon entremise. C'est une belle occasion de vous gâter à peu de frais !

Questions de vous inspirer un peu je vous propose 2 cartes que j'ai faites récemment avec le nouveau jeu Clearly for you (p. 28 du mini) et les papiers Chroniques botaniques (p. 26) en plus du plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p. 28). Avez vous remarqué le petit cadre en acrylique recouvrant la coccinelle ? Et bien il s'agit des Embellissements précieux que vous retrouverez également à la page 28.


Cette deuxième carte utilise le jeu Nature Walk assorti au papier de la carte précédente en plus du même plioir pour gaufrage. C'est un de mes gros coups de coeur de ce minicatalogue...

2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi un coup de coeur pour ces estampes... ce petit catalogue nous rend malades... ce sont de très jolies cartes.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'AIME BEAUCOUP LE CADRE TULIPES.
    MAGNIFIQUE...
    J'AIME AUSSI LE PAPIER BOTANIQUE;PAS DE SURPRISE POUR QUELQU'UN QUI AIME LES PLANTES COMME MOI.
    DIANE

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !