dimanche 23 janvier 2011

ATELIER - Album étoile


J'ai donné cet atelier il y a 2 ans déjà et ce fut un des plus populaires ! Mais comme vous êtes nombreuses à être nouvelles parmi mes lectrices et/ou clientes et que c'est un petit album merveilleux à fabriquer pour soi ou pour offrir, je vous offre la possibilité de venir le fabriquer le samedi 12 février à 13h30 chez moi au 1562, Route 276 à Lac-Etchemin.


Il vous en coûtera 20$ matériel et notes de cours inclus. Vous devrez absolument avoir de la colle double-face et/ou Tombow. Comme nous serons à 2 jours de la St-Valentin, je vous propose de le faire dans les couleurs de l'Amour mais si vous préférez autre chose, simplement me le mentionner lors de votre réservation qui devra être faite pour le 5 février pour me laisser le temps de tout découper.


En voici un 2e que j'ai fait sur le thème de Noël.

2 commentaires:

  1. j`ai suivie ce cours il y a 2 ans j`ai adorée
    faire cette étoile.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup faire ce petit album. Tu prendras mon inscription et je te paierai samedi et aussi je te dirai quel sera mon thème...

    Merci

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !