jeudi 20 janvier 2011

swap technique







Un peu avant Noël je vous ai montré cette carte de bébé que j'ai faite avec le lapin de Forest Friends et la technique de l'embossage à chaud avec des pastels secs (et le nouveau plioir à gaufrage tulipes). Et bien voici quelques unes des cartes que j'ai récoltées lors de ce swap technique. Toutes ces cartes utilisent la même technique d'embossage, ce qui nous permet d'avoir une cinquantaine de couleurs d'embossage à très peu de frais.

3 commentaires:

  1. quelles superbes cartes surtout celle de bébé
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau... faudrait que tu me reparles de cette technique... très intéressant.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas parce que t'es ma soeur mais c'est vraiment la tienne que je trouve la plus jolie, surtout que ça va dans ma palette.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !