dimanche 30 janvier 2011

Mosaîque


Bon dimanche ! Je vous présente une petite carte en "patchwork" que j'ai fabriqué avec les nouveaux papiers Printemps Rétro (p. 15 du minicatalogue), le ruban galon Bleu Balkan (p. 16 du mini) et une fleur rétro (p. 15 du mini). J'ai découpé ma mosaïque de carrés poinçonnés avec ma découpe Au top (p. 207) et l'ai placé sur une carte préalablement texturée avec le plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p. 28 du mini). Celles qui ont participé à mon atelier de cartes l'automne dernier et qui ont appris comment faire ont maintenant une idée de plus à mettre en pratique ! Pour les autres, vous pouvez également vous essayer, ce n'est pas très difficile.
Si vous désirez profiter de la Sale-A-Bration, je ferai une commande ce soir (dimanche). A chaque tranche d'achat de 60$ avant taxes, vous vous choisissez un article gratuit au choix dans la brochure que vous pouvez consulter EN FRANÇAIS en cliquant ici
Et lors de l'atelier d'hier je vous ai montré (celles qui y étaient bien sûr) un document trouvé sur le net qui montre en images tous les ensembles offerts sur la liste de la dernière page de la brochure SAB. Vous pouvez la voir à nouveau en cliquant sur le lien suivant:

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte... je trouve les couleurs douces.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce patchwork. Je ne peux pas m'empêcher de penser à grand-maman Monique, qui en aurait sûrement fait si le scrapbooking avait été populaire dans les années 80.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !