samedi 29 janvier 2011

pour les absentes















Voici quelques photos des personnes présentes à mon atelier de cet après-midi... Vous avez manqué vraiment une belle activité, celles qui n'ont pu être des nôtres. Nous avons eu bien du plaisir et je pense que chaque participante a bien apprécié tant les projets créés, que le social, que les prix mérités ! Heureusement que j'ai loué une grande maison ...



Et d'ailleurs voici également quelques photos de projets qu'elles ont pu admirer en "vrai" et qui avaient tous été fabriqués par moi-même et/ou ma soeur Julie.












6 commentaires:

  1. J'ai vraiment adoré l'atelier de samedi, j'ai découvert plusieurs nouvelles choses. Le temps a passé très vite. Félicitation et Merci !!!!
    (J'adore ce site, j'y vais à tous les jours)

    Guylaine L. Ste-Marie Beauce

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle après-midi.
    les futur projets sont fantastique.
    vous étiez très bien organiser
    merci à vous deux.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Merci Stéphanie et Julie!
    J'ai beaucoup aimé mon p.m.
    Merci pour tout le travail que vous avez fait pour nous;vous êtes de généreuses démontratrices.

    Bye
    Diane L.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à vous deux. Nous avons passé un après-midi formidable. Tout était parfait. Vous avez fait un très beau travail. Merci de nous partager de si beaux projets. C'est vraiment génial...

    À bientôt!

    Denise

    RépondreSupprimer
  5. Merci Julie et Stéphanie !!
    J'ai passé une belle Pm en votre cie. J'ai hâte d'avoir ma commande pour débuter mon projet.Beau Site Stéphanie et beau projets. Ca sera bien utile de le consulter pour une débutante comme moi.
    Au plaisir !

    Danielle Provost- St-Gédéon

    RépondreSupprimer
  6. Merci Julie et Stéphanie!
    Ce fut une super journée et on a l'air travaillantes sur ces photos!!!
    Julie Thibault

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !