samedi 22 janvier 2011

Bonheur fleuri

Je ne me souvenais plus que j'avais fait cette page la veille de mon déménagement ou presque mais à partir d'un fond de page fabriqué à Québec lors d'une rencontre de démonstratrices. Nous avions alors 2 croquis de pages différents et nous en réalisions une avec les estampes de Vie de campagne et Jolis Papillons (p. 107) dans les tons de Calicot coquelicot, tellement safran et Pêche passion comme sur le papier présent sur cette page "Jardin ensoleillé" (p. 174). Et d'ailleurs pour les 16 personnes et oui, 16 personnes qui se sont inscrites à mon atelier du 29 janvier, vous fabriquerez une carte dans ces teintes, avec ce papier mais en utilisant le poinçon Fleurs en bouton et les estampes Build a blossom (p. 12 du minicatalogue)...
Pour terminer sur cette page, les mariés sont le parrain de ma fille Marie-Line, soit Jean-François et son épouse Kathleen ainsi que leurs deux enfants. Petit détail, remarquez la fleur aucrochet qui est en fait une Fleurette II (p. 188) au centre de laquelle j'ai mis une attache parisienne cercle de glace Potiron. Mon titre a bien entendu été fabriqué à la big Shot.
J'aurais des nouveaux trucs à vous montrer mais suite au déménagement je n'ai pas encore réussi à retracer mon appareil photos... et mon imprimante neuve est toujours dans sa boîte faute de temps !

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !