mardi 4 janvier 2011

Mon petit esquimau

J'adore cette photo de mon fils Michaël. J'aime le bleu de ses yeux et le rouge sur ses joues... Et j'en ai fait une page de scrapbooking. J'ai simplement utilisé des cartons unis de couleurs s'harmonisant à ma photo et un papier fenêtré à motifs de flocons. Mon lettrage est fait à la big shot et j'ai recouvert les extrémités des grosses lettres avec de la colle à 2 usages et des glitters Diamants resplendissants. Sur le gros flocon de feutrine que j'ai acheté lors de la dernière vente Clearance rack, j'ai collé des bijoux Cristal du Rhin tout comme j'ai mis 2 bandes de ces mêmes cristals au coin de ma photo pour faire un rappel.

1 commentaire:

  1. C'est une très belle photo de Michaël. La page aussi est jolie : simple et jolie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !