dimanche 9 janvier 2011

Un peu de chaleur


Il fait pas mal froid ces jours-ci et je vous propose un peu de chaleur ce matin ! Voici une page faite avec des photos de mon voyage en République Dominicaine l'an dernier. Il s'agit de photos des Marchés publics, qui, disons le, sont COMPLÈTEMENT différents de ce qu'on peut trouver au Québec (une chance pour nous...).


J'ai utilisé les papiers Gala de Verdure (p. 173) et d'autres de catalogues précédents en plus d'attaches parisiennes tellement safran.
N'oubliez pas de vous inscrire pour mon atelier spécial du 29 janvier... Tous les détails en cliquant sur l'onglet Ateliers et cours ci-dessus.

2 commentaires:

  1. Inutile de dire que j'adore ta page : le thème, le choix des couleurs, le sketch utilisé. Ça fait chaud, exotique et j'aime ça!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bravo encore une fois... c'est très réussi.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !