mercredi 5 janvier 2011

Les tissus Design

Avez-vous remarqué les tissus Design (p. 38 du minicatalogue occasions) ? Ils sont assortis aux estampes, papiers et accessoires qu'on retrouve dans le même mini et on peut les utiliser pour autre chose que pour les projets de couture... En voici quelques exemples que j'ai fait pour vous donner des idées !



N'oubliez pas que vous pouvez commander dès maintenant et que je paye le transport pour vous pour toute commande passée par mon entremise d'ici le 23 janvier prochain.


Sur cette première carte, vous pouvez voir en plus du tissus Printemps Rétro, un bouton Design (p. 16) au centre duquel j'ai mis de la colle et saupoudré des Paillettes Bleu balkans (p. 18). Y auriez-vous pensé ? Les estampes utilisées sur ces 2 cartes sont de Bouquet Pascal (p. 17) et la première a été faite avec un poinçon ovale et la découpe Paquet d'étiquettes (p. 211). Le papier utilisé se trouve à la page 25 du mini, soit le First Edition.
Sur la 2e carte, vous retrouvez tous des éléments contenus dans les ensembles de la 1ère carte. C'est donc dire qu'on peut se rationner dans ses achats et faire quand même une grande diversité dans nos créations !!!

3 commentaires:

  1. J`aime beaucoup les estampes bouquet pascal
    ce sont des jolies cartes
    jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec des idées nous pouvons diversifier nos projets avec du matériel semblable. C'est très joli.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui aime les fleurs et qui en met pratiquement dans chacune de mes pages.... Monsieur Stampin' Up, vous nous faites dépenser! Mais quelle bonne thérapie que le scrapbooking!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !