dimanche 16 janvier 2011

Version aquarelle



J'adore le jeu Greeting Card Kids pour sa diversité. Et voici une petite carte de St-Valentin toute douce que j'offrirai peut-être à l'un de mes enfants le 14 février prochain ! J'ai l'habitude de leur mettre une petite surprise dans la boîte à lunch lors de cette journée, pour leur dire plus spécialement que je les aime.





Pour celle-ci j'ai utilisé les papiers pour aquarelle, les crayons d'aquarelle, un arrière plan textured et la big shot, les nouveaux papiers et une estampe du jeu que vous pouvez vous procurer pendant la promotion Plein d'amour qui se termine dans quelques jours...

5 commentaires:

  1. Voilà un autre modèle que je pourrai faire... bien joli.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment belle cette carte!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Quel belle carte
    tu nous donnes toujours de bonne idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stéphanie,
    Mes meilleurs vœux pour 2011 et j'espère que tu vas continuer de nous montrer tes belles créations inspirantes ! Elle est bien jolie cette petite fille ! À bientôt,
    Céline P.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle attention de mettre des petits mots d'amour dans les boîtes à lunch de tes enfants... Tu me donnes presque hâte qu'ils aillent à l'école! ;0)

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !