lundi 17 janvier 2011

Un brin de dépaysement...



C'est la fête de mon bébé aujourd'hui... 6 ans ! S'il savait que j'ai écrit "bébé" j'en entendrais sûrement parler... il est grand maintenant !




Voici 2 cartes der style asiatique que j'ai photographiées lors de notre dernière rencontre de divas du scrap à Québec. J'aime beaucoup l'utilisation que la démonstratrice a fait et le jeu de couleurs...


4 commentaires:

  1. De bonnes idées pour moi... avec mes pages de Chine. J'avais remarqué ces estampes dans le catalogue et je trouve cela bien romantique.
    Les couleurs sont très bien agencées...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi Bonne fête au beau et grand Michaël!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait vraiment asiatique. Il me semble entendre une petite musique chinoise en arrière-plan en regardant cette carte. Jolie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. bonne fête en retard à Michael peut importe l'age qu'il aura il restera toujours ton bébé...

    tres jolie tes dernieres réa sur ton blog

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !