mardi 18 janvier 2011

Build a blossom







V ous avez été nombreuses à avoir littéralement craqué pour le nouvel ensemble d'estampes Build a blossom (p. 12 du mini) et le poinçon assorti. Et avec l'offre de transport gratuit que je vous ai ajouté en prime, plusieurs se le sont procuré. Alors pour vous inspirer à vous en servir, voyez différents modèles vous démontrant son utilisation dans des couleurs variées ! Ces jolies cartes ont toutes été tirées du site réservés aux démonstratrices Stampin Up, soit le Stampin Connection.

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment en amour avec ce jeu d'estampes... j'ai bien hâte de l'utiliser...
    Les cartes sont très belles.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. quel beau jeu d`estampes
    je vais surement l`acheter avec le poincon
    celà fait de jolie carte
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement WOW! Je ne regretterai pas mon achat!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !