vendredi 7 janvier 2011

Clean and Simple St-Valentin



Voici une petite carte Clean and Simple pour la St-Valentin... j'ai utilisé les estampes de J'T'aime beaucoup (p. 47) pour la fabriquer. Le voeu est tiré de Notes de saison (p. 14)





N'oubliez pas la promotion Plein d'amour par laquelle vous pouvez obtenir gratuitement un ensemble de boutons Bitty GRATUITEMENT à l'achat des estampes Plein d'amour (fin du minicatalogue des Fêtes) et de l'assortiment de papiers Design Amour (#124384 à 40,45$ pour montage sur bois) (#124385 à 33,45$ à montage transparent) ou papiers seulement (#124156 à 12,50$ pour 12 feuilles). Je fais une commande demain alors profitez-en, je vous offre le transport gratuit pour toute commande faite par mon entremise d'ici le 23 janvier prochain !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !