mercredi 2 février 2011

Changement au programme

Voici la version St-Valentin de la boîte-carte pour gâteries. Comme vous pouvez voir, on y insère même une petite note sur laquelle on pourra écrire un petit mot d'amour à la personne à qui on offrira le présent...
Le 12 février prochain, je vous propose de venir fabriquer l'une de ces jolies boîte en coeur + cette jolie boîte à gâteries mais version St-Valentin (je vais essayer de venir vous mettre l'image réelle ce soir ou demain matin, présentement je suis au bureau et j'ai oublié de me transférer cette photo!!!). Alors oui, je disais que je vous invite à venir créer ces projets pour 15$ matériel inclus. MAIS, comme je l'avais déjà annoncé lors de notre après midi d'activités du 29 janvier dernier et que plusieurs m'ont dit avoir quelque chose au programme le 12 puisque c'est le samedi avant la St-Valentin, je vous offre également la possibilité de venir le confectionner sur semaine, soit le mardi 8 février à 13h ou le jeudi 10 février même heure. Je choisirai la date où il y aura le plus d'inscription alors si vous êtes disponible à plus d'une date, s.vp. me l'indiquer, soit en laissant un commentaire ci-dessous ou en m'envoyant un courriel à stephlamon74@sogetel.net Je prendrai les inscriptions jusqu'au samedi 5 février a.m. pour les activités sur semaine et jusqu'au mercredi 9 février pm pour le samedi.



Vous devrez apporter votre colle double-face et Crystal Effect. Si vous n'en avez pas je pourrai vous dépanner sur place.

L'atelier de l'album étoile est donc remis à mars puisque les coeurs, c'est pour février qu'on veut en faire !

1 commentaire:

  1. Bravo pour la version Saint-Valentin... c'est ce que j'aurai besoin...

    Les autres versions sont aussi très belles et je les utiliserai aussi...




    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !