lundi 28 février 2011

2e projet


Je vous ai parlé en fin de semaine du Magnetique Mover & Shaper (p. 209)... et bien voici ma 2e carte fabriquée avec cet outil qui, je pense, va devenir un de mes préférés (et oui un autre hi hi hi). Cette fois-ci, j'ai collé un grand rectangle Vanille à l'intérieur de ma carte, presque à la totalité de la page de fond en laissant une petite bordure, et j'y ai estampé mon voeu (tiré de Un an de plus p. 75). On peut ainsi le voir de l'extérieur par l'ouverture créée avec la découpe "poinçon de fenêtre" (p. 209) et à l'intérieur on a un beau voeu déjà estampé en haut de notre carte et de la place pour écrire nos souhaits personnels...
Je me suis ensuite servi des papiers Maille de douceur (p. 32 du mini - que je vais faire tirer demain parmi celles qui m'ont laissé des commentaires en février) du Galon à pompons (p. 35 du mini) et des estampes Button, button (p. 34 du mini).
et devinez ce que je vais faire aujourd'hui avec ce congé forcé dû à la pluie verglaçante ????? Vous le verrez sûrement au cours des prochains jours !

3 commentaires:

  1. Très jolie carte... j'ai bien hâte de voir les résultats de ta journée d'aujourd'hui...

    Bonne journée!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j`ai hâte de voir les résultats de ta journée.
    cette carte elle est super
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée! c'est super beau!

    Caro

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !