dimanche 27 février 2011

COUCOU !


Une petite page toute simple et colorée faite à partir des papiers Sorbet que j'ai obtenus gratuitement pendant la Sale-A-Bration (avec un achat de 60$), un simply scrappin, les papiers Maille de douceur (que je fais tirer simplement parmi celles qui me laissent un message sur ce site en février). J'ai acheté des petits autocollants de camions pour faire plaisir à Michaël et je me suis servi icipour faire ma page. J'ai simplement tracé une "route" en pointillés avec mon crayon gel signo Uniball. Mon titre a été fait à la big shot avec l'alphabet Simple Leter et j'ai ajouté une attache parisienne Maille de douceur (p. 36 du mini).
Je vous annonce que c'est OFFICIEL, l'activité du 16 avril aura lieu. Nous avons atteint un nombre de participantes suffisant. Je suis très contente que ça vous plaise. Nous aurons sans aucun doute beaucoup de plaisir à créer en groupe nos projets personnels... Il reste quelques places alors si vous hésitiez encore, n'attendez plus !

3 commentaires:

  1. Tu es vraiment douée pour faire des pages... tout est toujours bien agencé... Bravo!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle cette page avec ton fils,celà me donne des idées pour des pages de garcons
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très bien c'est l'fun d'avoir les idées!

    Caroline

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !