vendredi 18 février 2011

Joli printemps fleuri



J'adore cette estampe de Bouquet Pascal (p. 17 du mini). Elle est douce, féminine et peut servir à plein d'occasions... Voici une petite carte toute simple que j'ai faite avec ce jeu. Sa principale particularité vient des 3 bandes de cartons au lieu d'avoir simplement collé le carton entier avec l'image estampée dessus... La petite fleur est un Ornement fleur rétro (p. 15 du mini). Vous pouvez vous procurer ces articles jusqu'au 30 avril prochain mais si vous le faites maintenant vous pouvez obtenir du matériel gratuit si votre commande atteint 60$ avant taxes et transport. C'est le temps de vous gâter !

SUIVI POUR L'ACTIVITÉ DE SCRAP EN GANG ! 4 personnes se sont officiellement inscrites pour l'activité du 16 avril prochain. 2 autres m'ont mentionné leur intention de le faire. je vous rappelle qu'il faut un minimum de 10 inscriptions pour que je réserve la salle. L'activité aura lieu de 13h à 22h mais vous pouvez arriver quand vous voulez et repartir quand vous voulez également. Elle est au coût de 35$ souper inclus. Ceci vous donne le droit d'utiliser tout mon matériel non périssable (poinçons, estampes, big shot, découpes...) pendant cette journée. Vous apportez vos papiers, cartons, embellissements et photos pour créer vos propre pages à votre rythme. Du matériel pourra également être acheté sur place. J'ajouterai des petits défis libres tout au long de l'activité et des prix seront sûrement tirés (vous me connaissez !!!!!). Alors inscrivez vous, nous passerons sans aucun doute une très belle journée entre passionnées de scrapbooking. Ah oui, vous avez le droit de venir et fabriquer des cartes, c'est une activité libre !

1 commentaire:

  1. Carte très douce en effet... surtout qu'elle nous fait penser au printemps qui s'en vient.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !