samedi 12 février 2011

Mettez-y du Bounce !

Un des avantages de participer à nos rencontres de démonstratrices est que nous apprenons sans cesse de nouvelles techniques... et lors de la dernière j'ai appris à faire cette technique avec des feuilles d'assouplisseur.... et oui !


Pour ma part j'ai utilisé les estampes de Build a Blossom (p. 12 du mini) en Murmure marin et presque Marine et les papiers Éclat de Myrtilles (p. 174). La petite touche brillante est bien sûr faite de Diamants resplandissants (p. 196). Pour toutes celles qui ont acheté cet ensemble d'estampes et le poinçon assorti, n'oubliez pas que vous pouvez l'utiliser sans le poinçon...

Et voici une autre carte faite avec la même technique, réalisée par la très talentueuse Isabelle Lefebvre.

4 commentaires:

  1. Quel bel effet ça donne! Je n'aurais jamais pensé qu'une feuille d'assouplissant usagé aurait pû servir à réaliser un aussi beau projet. On n'a pas fini d'en apprendre.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. J`ai vue cette carte hier elle est très jolie
    on apprend de nouvelles choses à tous les jours
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Quel effet magnifique! C'est très étonnant de voir d'aussi belles cartes réalisées avec une feuille d'assouplissant... j'espère que j'arriverai à en faire moi aussi.

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve super cette technique je vais l'essayer c'est certain.

    Véronique

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !