jeudi 24 février 2011

Book of me !

J'ai beaucoup de facilité à faire des pages sur mes enfants mais en faire sur moi-même c'est tout un défi. Et comme j'adore les défis, je me suis donné celui de faire un "Book of me" (livre de moi). J'ai quelques pages de faites... je vous en présente une aujourd'hui. Pour la réaliser, je me suis servi de papiers de l'an dernier puisque je trouvais que le cerf-volant convenait tout à fait avec mon titre. Lors de cet été 2003 qui fut un de mes plus beaux à vie, je me sentais en effet libre, prête en m'envoler !

Vous aimeriez voir le reste de cet album et qui sait, débuter le vôtre ? Joignez vous à nous lors de la journée créative du 16 avril prochain.... je viens tout juste d'aller mettre tous les détails sous l'onglet Ateliers et cours ci-dessus. J'ai déjà la moitié des participantes d'inscrites alors ne tardez pas trop. Puisque je veux que chacune ait un bel espace pour travailler je limite le nombre d'inscriptions...

Contactez moi par courriel à stephlamon74@sogetel.net ou par téléphone au (418) 625-4040. Parlez en à vos amies !

2 commentaires:

  1. Tu nous en mets plein la vue avec ces belles pages... pour le 16 je suis encore en réflexion. Mon amie aimerait beaucoup cela mais elle n'est pas encore décidée...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Belle petite page. En souhaitant que tu te sentes aussi libre à l'été 2011 qu'au cours de cet été 2003.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !