dimanche 6 février 2011

Se servir de ce qu'on a










Ce n'est pas nécessaire de dépenser pour offrir des petits présents à nos proches, à l'enseignant de notre enfant, à son chauffeur d'autobus.... de petites attentions au quotidien sont toujours les plus appréciées alors pourquoi ne pas utiliser ce que vous avez presque toutes, la découpe Big Shot Au top et fabriquez de jolis "topper" pour sacs à gâteries... Le premier exemple a été fabriqué par ma soeur Julie avec le nouveau papier Love Impressions (p. 7 du minicatalogue), la Au Top et le poinçon Pétoncle (p. 201 #16) tandis que le 2e que j'ai photographié pour vous a été fait par Valérie Girard, une démonstratrice avec qui je m'entends très bien... D'ailleurs Valérie et moi avons été les 2 gagnantes du meilleur swap, moi dans la catégorie Fête des Mères et Valérie pour les cartes à pliage original... je vous montre le résultat demain c'est promis !


Alors Valérie a utilisé le poinçon Chouette (p. 201 #3) et le papier Design Amour (que nous pouvons d'ailleurs commander jusqu'au 14 février !). Toutes les 2 ont mis des bonbons à l'intérieur des sacs (en passant nos sacs cello pour préserver nos cartes de souhait font très bien) mais ça pourrait être des petites décorations pour scrapbooking que vous auriez fabriqué, des bulles de bain, des biscuits maison....

2 commentaires:

  1. toujours de bonnes idées de vous les deux soeurs
    c`est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup avoir vos belles idées... j'apprécie beaucoup surtout que ce sont des choses que l'on peut faire avec ce que l'on a...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !