lundi 7 février 2011

Le résultat du swap

Comme je vous ai parlé hier, j'ai gagné le prix du meilleur swap pour la catégorie Fête des Mères... Voici le projet que j'avais confectionné, en 12 exemplaires.... Comme j'ai manqué de ruban Galon au crochet Victoria (p. 190), j'ai terminé mes cartes avec le ruban Galon Bleu Balkan qu'on retrouve dans le minicatalogue occasions. Vous avez remarqué que les papiers utilisés sont de Maille de douceur (p. 32 du mini) et les petites fleurettes sont les fleurettes Ornements Fleurs rétro (p. 15 du mini). D'ailleurs j'en suis à ma 2e boîte... les aimerais-je ??? J'ai également utilisé le plioir à gaufrage Cadre à tulipes (p. 28 du mini) et mon voeu tiré de Voeux mignons (p. 157) a été estampé sur un carton Ivoire Naturel (p. 170) et poinçonné avec le poinçon Ovale (p. 203 #41) et repositionné sur une forme bleu balkan faite avec ma nouvelle acquisition, l'ensemble de découpes Paquet d'étiquettes (p. 211).


Je voulais vraiment vous montrer la superbe carte de Valérie Girard qui a mérité le prix pour le meilleur swap Carte à pliage original mais malheureusement je ne l'ai pas... j'ai fait des cartes pour ce défi mais nous essayions un nouveau fonctionement pour les swaps ce qui fait que cette fois nous ne savions pas combien de participantes allaient fabriquer combien de cartes... résultat plusieurs sont reparties avec plusieurs exemplaires de leurs créations tandis que d'autres en ont manqué... A défaut de pouvoir vous montrer sa carte, voici ce que nous nous sommes méritées: chacune un ensemble Simply Sent (p. 183). J'ai obtenu celui du haut, Something Special.

5 commentaires:

  1. Félicitations!!! Tu as confectionné une vraie belle carte... je l'aime beaucoup. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!!
    De jolies cartes sont magnifique...
    Bravo!J'aime les couleurs.
    Guylaine

    RépondreSupprimer
  3. félicitation et bravo pour ton prix
    c`est cartes sont très belle
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies tes cartes,je comprends que tu aies gagné le swap.
    FÉLICITATION! Tu es la meilleure.
    Diane

    RépondreSupprimer
  5. VRAIMENT dans mes goûts cette carte. Bravo! J'adore ces papiers, j'ai hâte de les recevoir...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !