dimanche 20 février 2011

Petites bêtes poilues






Le thème de notre prochaine rencontre de démonstratrices est : Nos petites bêtes poilues...



Et bien entendu le swap thématique est sur le même sujet. J'ai donc fabriqué cette petite carte avec une estampe de Fox & Friends (p. 96). Le singe est estampé sur mon carton de fond et j'ai poinçonné 4 cercles avec mon poinçon cercle 1 1/4" dans mon carton Riche Raisin, avant de le texturer avec mon arrière plan Texturz no. 1 (p. 215) et ma big shot. Ensuite j'ai estampé une partie seulement du voeu "Bonne fête des pères" de l'ensemble Voeux mignons (p. 157) en l'encran avec mon marqueur Doux suède et je l'ai poinçonné avec le même poinçon cercle. J'y ai ajouté une petite étoile de itty bitty bits (p. 130) en riche raison et j'ai collé ce dernier cercle avec un dimensional sur la 4e ouverture de mon carré texturé. J'ai ajouté un ruban de taffetas (p. 191) avant de coller le tout sur mon carton de fond Très vanille. Et voilà ma carte poilue !

2 commentaires:

  1. Je ferai des cartes dans le même genre dans les semaines à venir avec les estampes Forest Friends que j'ai reçus gratuitement lors de ma dernière commande. Je les aime beaucoup.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J`ai hâte de recevoir mes estampes forests friends et de faire des cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !