jeudi 10 février 2011

All you need is love...

Je crois que ce sont les Beatles ou John Lennon lui même qui chantait ça... All you need is love (La seule chose qu'on ait besoin c'est l'amour) et cette superbe photo prise par mon amie et photographe Michelle Carter se prêtait à merveille à ce titre je trouve....
Mon carton de fond est tout simplement un carton noir texturé et j'ai ajouté le bas d'un papier de la série Love Impressions (p. 7 du minicatalogue) que j'ai dentelé avec le poinçon bordure festonné (p. 201 #11). Ensuite j'ai fait des fleurs avec la Big Shot et la découpe Soirée en fleur (p. 213) puis mon poinçon Boho Blossoms (p. 200 #2). Une petite bordure en fausse couture faite avec mon outil de perçage, mon ensemble de planche de coupe (p. 198) et mon crayon gel signo uniball (p. 195) complète ma bordure accompagnée de 3 petites attaches parisiennes.


Les mots et symboles XoXo c'est tout simplement un cadeau que j'ai reçu de Stampin Up avec ma dernière commande de janvier. Ils nous avaient en effet inclus dans notre boîte un ensemble de décalques de St-Valentin pour nous dire qu'ils nous aiment ! Gentil n'est-ce pas ?


Question que vous puissiez mieux apprécier la photo de Michelle, voici un plan rapproché, un peu flou malheureusement, rendu à cette heure mon éclairage n'est pas à son meilleur...
Ah oui j'oubliais, remarquez le petit cadre qui passe au bas de la photo. C'est un des nouveaux accessoires de Stampin Up, les Embellissements précieux (p. 28 du minicatalogue). Et j'ai fait un essai en y "collant" une décalque (rub on) et ça a très bien fonctionné. De plus il y a les petites encoches nécessaires à y passer un ruban.

2 commentaires:

  1. très belle photo !
    cette page est magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est extraordinaire... la photo et la page sont superbes.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !