samedi 19 février 2011

Très mignone elle aussi !


Lors de l'avant-dernière rencontre des Divas du scrap, j'ai reçu cette carte créée par Estée M. une participante au swap.
Je l'adore ! Premièrement parce qu'elle a utilisé du punch art, l'estampe En français et le petit singe est tout à fait adorable !
C'est presque impossible à voir sur l'écran mais c'est l'écriture de l'estampe En français qui est embossée en couleur. Le défi du swap consistait à embosser avec nos pastels secs, une façon de diversifier les couleurs disponibles au max !
Bravo Estée, ta carte est tout à fait magnifique.

2 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup : le punch art, les couleurs... C'est bien de s'inspirer des créations des autres car j'ai souvent tendance à répéter les mêmes choses.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Voilà encore une carte très jolie. Encore une bonne idée que nous pourrons utiliser.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !