mercredi 9 février 2011

Et pourquoi pas un cadre ?

Merci à la gentille personne qui m'a précisé que ce n'est pas Francine mais bien LISE qui a fait ce chef d'oeuvre !!!! Je me souviens d'elle visuellement, elle avait un chandail beige, des lunettes mais moi et la mémoire des noms ne faisons pas bon ménage !!!!! MERCI et encore bravo à LISE !!!


Ce joli cadre mosaîque de St-Valentin présenté à notre rencontre des Divas par LISE a fait fureur, et avec raison ! Elle a judicieusement choisi ses papiers, estampes et poinçons et a réussi à en faire un objet décoratif tout à fait splendide et original... Bravo !

5 commentaires:

  1. Quelle merveille
    c`est jolie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est Lise la démo qui a fait ce cadre!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée: je comprends que ça ait fait fureur. Je vais m'essayer à en faire un moi aussi.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle réalisation!!! Que de talents!

    Denise

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon et beaucoup de travail. Bravo Lise!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !