vendredi 25 février 2011

Carte masculine


Bon matin ! Aujourd'hui une super carte masculine que j'ai obtenue lors du swap de cartes de Fêtes des mères et Fêtes des pères le mois dernier à Québec !
Le jeu Totally Tool (p. 61) a des phrases en anglais seulement mais les images sont de belle dimension et elles parlent d'elles même. On peut alors les utiliser sans aucun texte ! Et c'est une très bonne façon de pouvoir offrir des cartes à nos hommes !
Malheureusement, les démos sont très timides et rares sont celles qui indiquent leur nom à l'arrière... et je n'ai pas de mémoire donc j'ai oublié qui l'ai fait !

5 commentaires:

  1. Ça c'est bon pour moi... des cartes masculines... J'ai bien besoin d'idées si je veux les faire différentes avec ma "gang" d'hommes...
    Elle est vraiment jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. une bonne idée pour les cartes masculines
    très belle carte
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte. C'est vrai que les idées nos manquent pour des cartes masculines.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Bon, un autre besoin vient d'émerger!!! Shit, il me faut ce jeu d'estampes... j'ai tellement de mal à faire des cartes masculines, avec un tel jeu d'étampes, difficile de passer à côté, surtout qu'il y a tout plein de "mécaneux" autour de moi... hihi

    RépondreSupprimer
  5. Allo Stéphanie,
    J'ai fait cette carte!! J'ai manquée de temps pour écrire mon nom.

    Contente que tu l'aimes, je vois aussi que tes clientes l'appécie. Merci.
    C'est vrai que les cartes masculines sont plus difficile à faire. J'aime me donner comme défi de faire des coses qui sont plus difficile et que l'on a moins d'inspiration.

    Valérie G

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !