samedi 26 février 2011

Magnetique Mover And Shaper

Avant les Fêtes j'avais acheté la découpe Magnétique Movers & Shapers (p. 209) et le paquet de poinçons de fenêtres coordonnées. Mais par manque de temps je ne l'ai pas utilisé pour mes cartes de Noël... Sauf qu'un soir de la semaine dernière, j'ai eu une rage de scrapbooking et de nouveauté. Je me suis donc fait plaisir en essayant mon nouveau jouet !!!!

Voici donc ma première création avec cette découpe. Ce qui est formidable avec celle-ci c'est qu'on peut faire notre perforation à n'importe quel endroit sur notre carte et nous ne sommes pas limités par la distance du poinçon. En plus mon étiquette bouclée a un joli contour pointillé comme vous pouvez voir sur ma carte.

Au centre j'ai mis une estampe que j'ai obtenue gratuitement avec la promotion actuellement en cours, la Sale-A-Bration, soit le Perfo à gogo. Je l 'ai encrée aux marqueurs Rose Rouge, narcisse délice, pêche passion et Vert olive. J'ai ensuite ajouté une bande du papier également obtenu sans frais avec un autocollant assorti et un ruban Tentation turquoise.

Et puis, que pensez-vous de mon achat ?

Je me suis aperçue que j'ai oublié de vous mentionner que parmi toutes celles qui me laissent des commentaires sur mon site pour le mois de février, je vais faire tirer cette fois-ci un paquet de papier Maille de douceur (p. 32 du mini). C'est simple et j'espère que ça vous plaira !

4 commentaires:

  1. très jolie cette découpe
    belle carte
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait un très bel achat! C'est encore une merveilleuse invention... et le prix de février est aussi très intéressant...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps que j'ai l'oeil sur cet outil, tu vas finir par me convaincre,, surtout en regardant ta jolie carte.
    Marie-France P.

    RépondreSupprimer
  4. Cet outil est génial! Va falloir agrandir ma maison si je me procure tout ce dont je voudrais... :)

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !