lundi 21 février 2011

Sainte Nuit




C'est le titre que j'avais prévu donner à ma page.... mais j'ai collé le mot nuit avant le mot Sainte alors j'ai improvisé et c'est devenu Nuit magique... mais la naissance de Jésus n'est-elle pas magique ?
Mes filles participaient à la messe de minuit. Amélie en bergère et Marie-Line en Vierge Marie. Bien entendu maman avait son appareil photo et a immortalisé le tout après la cérémonie... Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers de Noël de l'an dernier pour s'assortir avec la robe de la Vierge. J'ai ajouté des diamants Cristal du Rhin (p. 188) sur chacun des flocons du papier et des flocons de feutrine (de l'an dernier également ) que j'ai superposés avant d'ajouter une attache parisienne Cercle de glace (p. 187) dont j'ai fait provision lors d'une dernière campagne de Stampin Up ! Mon mot NUIT a été fait avec l'alphabet de l'ensemble Déco rapide Rentrée joyeuse (p. 176).

4 commentaires:

  1. Quelle est jolie cette page... j'en ai justement une à faire sur le même sujet ... Merci pour ces bonnes idées...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!
    Très belle page...J'adore surtout que c'est tes filles sur la photo...

    Guylaine

    RépondreSupprimer
  3. très belle page
    encore de bonne idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page! Et que dire de la bergère et de la Vierge Marie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !