jeudi 10 février 2011

Ma version plus vintage...









Je vous ai offert de venir fabriquer ce samedi 12 janvier à 13h 2 projets de St-Valentin dont cette petite boîte pour gâteries... Mais les 2 modèles que je vous avais présenté avaient été fabriqués par ma soeur Julie. J'avais très hâte d'avoir le temps d'en fabriquer moi-aussi ! Alors j'en ai fait un assez traditionnel pour la St-Valentin, avec des coeurs et du papier créé exprès pour cette occasion en me servant des superbes papiers Love Impressions et Papier à paillettes (p. 7 du mini).

Et un 2e projet plus "vintage" pour vous montrer qu'on peut facilement adapter un projet comme celui-ci pour différentes occasions... En changeant le voeu, cette 2e boîte conviendrait tout à fait pour une amie ou collègue, comme source de réconfort lors d'une peine, une maladie ou juste comme petite pensée sympathique...

Pour celui-ci j'ai utilisé des cartons Cerise carmin et Brune dune et mes estampes Clearly for you (p. 28 du mini) ainsi que des voeux provenant de Voeux mignons et Amour toujours. Sur ma première boîte j'avais mis une fenêtre en acétate scolaire tandis que sur celle-ci j'ai utilisé un de nos papiers fenêtrés (p. 205) ce qui donne un look beaucoup plus "fini".

Il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire puisque vous avez jusqu'à midi aujourd'hui pour ce faire. Si nous atteignons 6 participantes, je ferai tirer sur place un jeu Clearly for you... A qui la chance ?

4 commentaires:

  1. J'adore la version plus vintage et j'ai très hâte de la faire.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux modèles... j'ai bien hâte à samedi.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j`ai hâte à samedi ont vas s`amuser
    `abientôt
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée! J'en connais une qui a dû recevoir ou recevra cette magnifique carte chocolatée : maman!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !