mercredi 16 février 2011

1ère communion


Amélie ma fille a fait sa première communion en novembre dernier.... Et j'ai finalisé cette page (à vrai dire elle n,est pas finalisée parce que je n'aime pas mon titre et je vais le refaire je pense....). Mais nous avions fait ce "frame" de page lors de notre dernière rencontre des Divas du scrap au début du mois. Mais comme nous faisons une rotation aux différents ateliers, j'ai terminé par la page et disons que les autocollants étaient pas mal tous partis. Alors j'ai attendu de recevoir ma propre série Quick Accent Ice cream parlor (p. 7 de la SAB) pour compléter ma page et en mettre à mon goût ! Et j'ai trouvé la photo qui pourrait se marier à cette page.
Vous aimeriez obtenir ces papiers, autocollants, boutons.... C'est très facile et gratuit !!!! Avec toute commande de 60$ avant taxes et transport, vous pouvez choisir soit l'ensemble papiers et collants assortis ou bien l'ensemble boutons et ruban Ice Cream Parlor.... et ce ne sont que 2 exemples des produits que vous pouvez obtenir en cadeau !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !