mercredi 23 février 2011

La boîte de Chantal







Voyez ce qu'on peut faire également avec les tissus présentés hier ! Il s'agit d'une jolie boîte à couture. Celles-ci ont été fabriquées par Chantal B. et sa soeur. Elles sont MAGNIFIQUES ! J'ai essayé de soudoyer Chantal pour en avoir une mais sans succès hi hi hi ! Alors j'ai commandé tout ce qu'il me fallait et dès que ma commande sera arrivée, grâce au patron reçu de Chantal (non mais elle est quand même très généreuse) je vais faire ma version. Et qui sait, si le projet plait, je le ferai peut-être fabriquer en Club d'hôtesses...
BONNE NOUVELLES ! J'ai la moitié des inscriptions nécessaires pour la tenue de l'activité du 16 avril ! Je vous ai prévenues, n'attendez pas trop, les places sont limitées...

4 commentaires:

  1. C'est un très beau projet que je souhaiterais bien réaliser à un club d'hôtesse... vraiment mignonnes ces petites boîtes.

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle cette petite boîte jespère la faire à une atelier
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. La première est tout simplement sublime. La 2e aussi mais je préfère le choix de couleur de la première. Ça doit être le rose...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réalisé ce projet de jolie boîte couture chez Chantal, je suis très fière de cette réalisation.

    Maire-France

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !