samedi 5 février 2011

Un projet d'Isabelle

Ce matin je devais me lever encore plus tôt que pour aller travailler... mais c'était moins pénible, je m'en allais à notre rencontre mensuelle des Divas du Scrap à Québec ! Et encore une fois, j'en suis revenue la tête pleine d'idées et l'appareil photos plein de belles images à vous partager...


Un de mes coups de coeur (et je dis bien un car j'en ai plusieurs) de cette journée créative est ce cahier pour notes de Isabelle Lefebvre, une démonstratrice et maman de 5 enfants !!!


Sa couverture est superbe et regardez les onglets inspirants qu'elle nous propose. Je m'en étais fait un il y a quelques années mais je serais due pour l'actualiser un peu... et maintenant j'ai de belles idées et un regain de motivation pour le refaire ! Et tant qu'à parler d'Isabelle, voici un 2e projet qu'elle nous exposait. Une charmante boîte aux lettres juste à temps pour envoyer ou recevoir de jolis petits billets pour la St-Valentin...

3 commentaires:

  1. Je suis contente que tu aies aimé mes projets. J'espère bien voir ta propre création bientôt!
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau... ce sont de vrais coups de coeur. De bonnes idées pour donner des petits attentions à quelqu'un...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait dans ma palette le premier projet. J'adore, tout simplement.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !